Une approche rafraîchissante de l'Aftercare

Avec plus de 1500 machines dans le monde entier SWIFT-Cut prendre le soutien après-garde très au sérieux. Nos machines sont techniquement soutenues dans le monde entier, que ce soit directement ou via nos partenaires régionaux.  Vous recevrez un soutien technique continu aussi longtemps que vous possédez votre machine – une assurance après-soins qui est inégalée et incontestablement SWIFT-Cut.

Un soutien rapide dès le début

Choisissez SWIFT-Cut et soyez pris en charge à partir du moment où votre commande est placée-des conseils sur les sources d'énergie pour pré-installer des documents qui vous dit tout ce que vous devez savoir sur le voyage que vous êtes sur le sujet de se lancer.  Avec SWIFT-Cut, nous nous efforçons de vous préparer à l'arrivée de votre machine afin que vous soyez opérationnel immédiatement.

«J'ai été tout aussi impressionné par le processus d'installation et après les soins. Le processus de choix, d'achat et de montage de notre machine était un «morceau de gâteau » Jamie, designer à JAILmake

Soins rapides

L'entretien régulier de l'équipement d'immobilisation n'est pas seulement une exigence légale, il aide également à assurer la longévité de votre investissement et des performances optimales.

Notre kit de service en ligne interactif Swift-Care fournit tout ce dont vous avez besoin pour entretenir votre machine et la faire fonctionner au mieux. Dans le cadre de l'accord, nous nous connecterons à distance à votre table et vous parlerons de la procédure de service, étape par étape.

Avec notre pack de service et d'assistance en ligne Swift-Care, vous recevez non seulement un kit de service interactif annuel, mais votre table est également couverte par une garantie fabricant d'une durée supplémentaire et un accès illimité à notre équipe d'assistance pour l'assistance technique et l'application.

Que se passe-t-il le jour de la coupe rapide ?

Votre machine est livrée sur place par notre coursier spécialisé et vous la mettez en place et la connectez à l'air, à l'électricité et à l'internet. Nous nous connecterons ensuite à la machine et, à l'aide d'une combinaison de PC et d'applications mobiles Swift-Cut, nous effectuerons le reste de l'installation et vous dispenserons une formation complète, conçue pour vous rendre immédiatement compétent. Nous ne vous déconnecterons pas avant que vous soyez confiant, et une demi-journée est généralement suffisante.

«J'ai trouvé le processus beaucoup plus simple que ce que je pensais, avec une installation sans problème et une formation qui était plus que suffisant pour nous faire fonctionner dans la journée.» Chris, C&S fabrication

Support à distance

Vous ne serez jamais loin d'un ingénieur Swift-Cut. Notre ingénieur à distance TeamViewer est livré en standard - ce qui permet à notre équipe de voir l'écran de l'opérateur et de diagnostiquer les défauts. Chez Swift-Cut, nous vous aidons à continuer à couper en adoptant une approche rare et rafraîchissante de l'entretien, ce qui vous rendra compétent pour faire fonctionner votre machine et reconnaître les problèmes s'ils surviennent.

«Ce que j'ai aimé, c'est l'suivi de SWIFT-Cut, qui a été prompt quand j'ai eu un problème et qui ont, quand il est capable, m'a donné les outils pour rectifier les problèmes moi-même. Comment rassurant que SWIFT-Cut cherche à aider le client, par opposition à simplement le voir comme une occasion de facturer des frais d'appel. Paul, MD de FOURSQUARE Farm Buildings Ltd

Pour les requêtes techniques, appelez ou envoyez un courriel à votre équipe de support local – Veuillez vérifier le Contact section et choisissez votre pays

Ventes en coupe rapide

Témoignage du service et de la formation que Swift-Cut fournit, nos clients ont l'habitude de revenir. Un client vient d'acheter sa sixième machine de découpe au plasma Swift-Cut. Un autre a ajouté un Swift-Jet à sa collection, après avoir été soufflé par sa machine de découpe au plasma Swift-Cut. Voir ce que disent nos clients Ici Pour plus de réussites.

Soutien rapide

Avec plus de quarante ans d'expérience combinée dans la découpe au plasma et au jet d'eau, nous disposons de connaissances inégalées lorsqu'il s'agit de découper de nombreux types et qualités de matériaux différents. Swift-Support vous permet d'accéder à notre équipe pour des applications de matériaux et d'améliorer ainsi vos performances et votre productivité.

Équipe Swift-Cut

Swift-Cut entretient plus de 2500 machines dans le monde entier et notre équipe est composée des meilleurs ingénieurs en plasma et jet d'eau, tous passionnés par la découpe des clients de Swift-Cut.

Pour obtenir un devis sur une nouvelle machine, appelez votre équipe commerciale locale – Veuillez vérifier le Contact section et choisissez votre pays.

Vous avez besoin de plus ?

Avec Swift-Cut, vous pouvez acheter des extensions de garantie qui couvrent le support, les pièces ou les deux, ce qui vous apporte encore plus de tranquillité d'esprit.

Temps de réaction rapides

Nous visons l'expédition le lendemain sur les pièces et le jour même expédition sur les consommables (commandé avant 14h)

Pour les pièces et les consommables, appelez ou envoyez un courriel à votre équipe de vente locale – Veuillez vérifier le Contact section et choisissez votre pays.

A Refreshing Approach to Aftercare

With more than 1500 machines worldwide Swift-Cut take aftercare support very seriously. Our machines are technically supported worldwide – whether directly or via our regional partners.  You will receive ongoing engineering support for as long as you own your machine – an aftercare assurance that is unrivaled and unquestionably Swift-Cut.

Swift support from the start

Choose Swift-Cut and be supported from the moment your order is placed – from advice on power sources to pre-install paperwork that tells you all you need to know about the journey you’re about to embark on.  With Swift-Cut – we strive to prepare you for the arrival of your machine so that you’ll be up and running immediately.

I was equally impressed with the installation process and after care. The process of choosing, buying and fitting our machine was a ‘piece of cake’ ” Jamie, designer at JAILmake

Swift Care

Regular maintenance of capital equipment is not only a legal requirement, it also assists in ensuring the longevity of your investment and optimal performance.

Our Swift-Care Interactive Online Service kit provides everything you need to service your machine and keep it running at its best. As part of the deal, we will remotely connect to your table and talk you through the service procedure, step-by-step.

With our Swift-Care Online Service and Support package, you not only receive an annual Interactive Service kit but your table is also covered by an extra years manufacturer warranty and un-limited access to our support team for both technical and application assistance.

What happens on Swift-Cut day?

Your machine is delivered to site via our dedicated courier and you position it in place and connect to air, power and internet. We will then dial in to the machine and using a combination of PC and Swift-Cut mobile applications, we will carry out the remainder of the setup and provide comprehensive training, designed to make you immediately proficient. We will not disconnect until you are confident, and usually half a day is adequate.

I found the process far simpler than I thought it would be, with a problem-free installation and training that was more than enough to have us up and running within the day.” Chris, C&S Fabrication

Remote Support

You will never be far from a Swift-Cut engineer. Our TeamViewer remote engineer comes as standard – allowing our team to see the operator screen and diagnose fault.  At Swift-Cut – we keep you cutting by taking a rare and refreshing approach to aftercare,  ultimately making you competent in operating your machine and recognising problems if they arise.

What I liked is the aftercare from Swift-Cut, who have been prompt when I had an issue and who have, when able, given me the tools to rectify the problems myself. How reassuring that Swift-Cut is looking to help the customer, as opposed to simply seeing it as an opportunity to charge a call out fee.” Paul, MD of Foursquare Farm Buildings Ltd

For technical queries call or email your local support team – please check the contact section and choose your country

Swift-Cut Sales

Testament to the service and training Swift-Cut provides, our customers have a habit of coming back.  One customer has just purchased their sixth Swift-Cut plasma cutting machine.  Another has added a Swift-Jet to their collection, after being blown away by their Swift-Cut plasma machine.  See what our customers say here for more success stories.

Swift-Support

With over forty years combined experience in plasma and water jet cutting, we have unparalleled knowledge when it comes to cutting on many different grades and types of material. Swift-Support allows you access to our team for material applications and so enhancing both your performance and productivity.

 

Swift-Cut Team

Swift-Cut maintains over 2500 machines worldwide and our team is made up of the very best plasma and water jet engineers, all passionate about keeping Swift-Cut customers cutting.

For a quote on a new machine call your local Sales team – please check the contact section and choose your country.

Feel you need more?

With Swift-Cut you can purchase extended warranties which cover support, parts or both, giving you even more peace of mind.

Swift reaction times

We aim for next day dispatch on parts and same day dispatch on consumables (ordered before 2pm)

For parts and consumable call or email your local sales team – please check the contact section and choose your country.